mignonette de fleurs

Publié le par kerjoelle

 4 petits pots ou même des petits photophores, des fleurs ou feuillages selon vos envies, des grandes feuilles pour entourer vos pots et voilà, vous obtenez une composition très facile à réaliser mais qui fait toujours son effet!

Publié dans art-floral

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
Ca, ça me plaît beaucoup, beaucoup !  :-)
Répondre
P
Bienvenue  sur mon blog ! Jolies Compositions !! None je ne pars pas en vacances ! je repars en Haute savoie  Bonne journée Phil
Répondre
M
Hello, je viens de voir ton com', comment ça tu vas pas m'envoyer de cadeau ? C'est inadmissible ! lol<br /> Ce serait pas des roses en bas à gauche ? Oui bon j'y connais rien en fleur...
Répondre
K
en bas à gauche.... oui! formistroumph!!!!!!!